L'oracle de Belline est un célèbre jeu de cartes, inventé au 19ème siècle et a une place particulière. Il est pratiqué partout dans le monde et consiste à prédire l'avenir à l'aide de cartes. Mais en fait, qu'est-ce que l'oracle de Belline et comment l'utiliser ? Comment tirer l'oracle de Belline ? Et quelles sont ses caractéristiques ?
C’est quoi l’oracle de Belline ?
L'oracle de Belline est un jeu de cartes caractérisé par trois éléments : une image, un symbole de planète et un nom de carte. Le jeu de cette carte est très facile à dessiner et très facile à comprendre pour les débutants. À première vue, le graphique sur la carte montre la valeur qu'elle a.
Comment tirer l’oracle de Belline ?
Les modes de tirage sont élucidés dans le livret accompagnant le jeu de cartes. Vous trouverez un texte explicatif et une méthode d'explication. Comme pour tout concours, posez d'abord une question en toute bonne conscience ou à haute voix avant d’effectuer votre tirage. Mais quel que soit le tirage, la première étape consiste à mélanger les cartes puis à les couper vous-même (si vous vous consultez). Si possible, il vous est recommandé de couper avec votre main gauche. La coupe vous donne un premier renseignement sur l'état général.
Quelles sont les caractéristiques de l’oracle de Belline ?
Après avoir coupé la carte, placez-le bien. La carte se caractérise comme suit : la première carte est placée sur le côté gauche de la diseuse de bonne aventure. Il représente l'affirmation. Il recherche et exprime la qualité, l'orientation et l'aide attendues. Le deuxième est à droite. Il représente un déni, le plaide et prédit ce qui est désavantageux et ce qui doit être évité. Il représente les difficultés, les dangers et les problèmes. Le troisième est placé devant la diseuse de bonne aventure et un peu à l'écart de la diseuse de bonne aventure. Il forme un débat : c'est un juge. Il montre le chemin. Le quatrième est placé devant le devin et est assez proche de lui. Il forme une solution : c'est une phrase. Ceci est la solution et montre le résultat final. Enfin, la cinquième est centrée sur les quatre autres qui font la synthèse qu'il apporte. Il résume l'essentiel du sujet de la discussion. Par conséquent, les deux premières cartes, les cartes 1 et 2 sur le plan horizontal sont expliquées et les cartes 3 et 4 sur le plan vertical sont prédites.