Prendre ses cartes soi-même n’est pas une chose aisée. Cela requiert de nombreuses concentrations et une certaine pratique. Les symboles de chaque carte représentent des éléments essentiels pour votre vie. Ainsi, afin de transmettre votre fluide, il est nécessaire de savoir comment les tirer soi-même.
Être neutre dans le jeu auquel vous sentez à l’aise
Le principal problème de l’auto-consultation se niche dans l’obstacle à garder la distance essentielle. Dans la cartomancie, être neutre est idéale. Par contre, même si elle est spontanée, le désire de commenter les tirages en fonction des résultats que l’on convoite gagner est grande. Débuter par un jeu de tarot de Marseille est le plus facile pour enseigner à vous tirer vous-même les cartes. Vous pouvez commencer par un tirage tel le tarot oui ou non, dès que vous vous sentez bien avec le jeu. Puis, en découvrant les cartes, interprétez-les vous-même. Si vous avez de doute aux réponses que vous avez trouvées, vous pouvez faire appel à un tarologue pour les justifier.
Devenir un autre tout en soignant l’ambiance
S’installer dans un endroit calme est une option incontournable. Cela vous permet de soigner la lumière et l’ambiance. Dans ce milieu, vous pouvez vider toute sensation susceptible de déranger vos interprétations. Puis, essayez d’efforcer le contrôle de vos émotions. C’est sûrement d’autant plus compliqué que certaines interrogations vous tiennent notamment à cœur. Afin de faire le vide dans votre esprit, s’inspirer des techniques de yoga et de médiation est idéale. Ainsi, vos situations vont prendre d’élan comme elles ne sont pas les vôtres. Ensuite, quand vous mélangez les cartes, devenez-vous comme un individu qui vous serait voisin et que vous apprécieriez spécialement. Enfin, quand vous posez une question, n’employez pas « je », mais remplacez-le par votre prénom. Ceci est dans le but d’avoir la neutralité.
Pensez à vous avant d’y aller
Avoir votre propre jeu de cartes vous permet d’être unique dans vos tirages. Plus vous savez bien le manipuler, plus il se chargera de votre particularité et vous trouvera une réponse précise. Dans le cas où vous tirent des cartes pour un inconnu, employez des jeux distincts. Utilisez « la carte du consultant » à votre disposition, un objet que vous pourrez différencier des autres. En fonction de sa position, elle vous désignera la personne que vous admirez ou bien vous. Marquez ensuite vos commentaires, ainsi que vos tirages. Cette méthode vous assistera à prendre l’écart et aussi à développer. Quand vous les relisez, vous aurez le pouvoir de prouver le bien-fondé de vos commentaires.